Consulat du Burkina Faso de Nice

Vence - OHG - 30 ans déjà...

dimanche 02 septembre 2012

30 ans de jumelage triangulaire Vence-Ouahigouya-Lahnstein. C'est l'occasion de nombreuses festivités entre les deux villes.
Vence a donné le départ des fêtes en organisant deux expositions de photos de Ouahigouya à la mairie et à la médiathèque de la ville (11 juin - 10 juillet 2009).

L'inauguration solennelle des fêtes du jumelage s'est déroulée à l'Hôtel de Ville de Vence le 11 juin 2009. Avec la présence de M. le Premier Adjoint de la ville, du Rotary Club de Vence, de la Présidente du coité des jumelages de Vence, Mme Françoise Peter et des Vice-Présidents (responsables de la commission de chaque ville jumelée).

 


Les photosont été choisies parmi les centaines prises par les vençois l
ors de voyages à Ouahigouya.
A droite Liliane Joudon (groupement des femmes Vence-Ouahigouya)
et Bernard Joudon (Vice-Président, chargé du jumelage Vence-Ouahigouya).


Madame Françoise Peter et Monsieur le Premier Adjoint de Vence

 


Rappel historique du jumelage triangulaire et annonce du voyage les 2 et 3 juillet à Lahnstein (RFA) où de nombreuses festivités sont attendues avec une délégation de la municipalité de Ouahigouya.

 


Monsieur Bernard Joudon et Monsieur le Consul du Burkina Faso de Nice

 

Les festivités à Lahnstein : 30 Vençois se déplacent à Lahnstein pour fêter les 30 ans du jumelage tripartite. Ils y retrouveront 7 Burkinabè formant la délégation de Ouahigouya. Les festivités se déroulent du 2 au 6 juillet. Au programme : accueil par le comité de Lahnstein, visites en bateau et en train, réunion de travail (plusieurs projets sont en cours), gala...

 

Retour à la page principale