• Le Consulat

Message de la Présidente de l'association des Burkinabè de la Côte d'Azur

Bonjour,


L'association des Burkinabè de la Côte d'Azur s'associe à Jeunesse solidaire contre le covid-19 au Burkina Faso pour un appel au dons et des actions auprès particulièrement  des personnels hospitaliers, malades et personnes les plus démunis au Burkina Faso, mais aussi la population burkinabè en général.


En effet la pandémie qui touche la majorité des pays dans le monde, affecte encore plus la population burkinabè puisque l'accès aux soins, matériels, accessoires ou besoins essentiels (comme l'eau et denrées alimentaires) pour faire face à cette situation sanitaire et économique inédite est plus difficile.


Ainsi les dons permettront des actions qui se déclinent sous différentes formes tels que

- Faire de la préventions auprès de la populations burkinabè particulièrement les plus démunis - Subvenir aux besoins alimentaires du personnel de santé et des malades - Équiper le personnel de santé avec des kits d'hygiène - Aider les plus démunis face à cette crise économique

Ainsi nous comptons sur chacun de vous pour contribuer à cette cause. Chaque don, ne serait ce que minime, compte et contribue grandement à notre cause.

Vous pouvez dès maintenant voir les actions effectuées ici.

Vous pouvez retrouver la campagne que nous venons de débuter sur helloasso.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet, je serai ravi de vous en dire plus !


Sincères salutations,


Henriette Sow

0 vue

Tous droits réservés © Consulat du Burkina Faso de Nice